Kopfzeile

Pas de rassemblement massif sur la place centrale lors du Nouvel An

Publié le 14 décembre 2021
Au vu de l’incertitude de la situation et des mesures toujours en évolution, le Conseil municipal a décidé de ne pas autoriser de musique à l’extérieur des établissements durant la nuit du Réveillon. L’objectif de cette mesure est de limiter un maximum les regroupements de masse en pleine rue.

Le Conseil municipal de Val de Bagnes souhaite poursuivre son action en matière de protection de la population et de ses hôtes dans le respect des mesures covid et des prescriptions fédérales. Ainsi, pour limiter un maximum les regroupements massifs difficilement contrôlables, les autorités ont demandé à Verbier Tourisme de ne pas diffuser de musique sur la place centrale et dans les rues lors de la nuit du 31 décembre. Il en sera de même avec les établissements privés.

La commune se réjouit, dès lors, de pouvoir compter sur les établissements publics et privés pour accueillir et garder leurs clients en toute sécurité et selon les directives qui seront en vigueur à cette période.

Verbier
Verbier la nuit

Comme de coutume, Verbier tourisme récoltera toutes les informations sur les activités et les soirées de Réveillon organisées par les partenaires locaux afin d'assurer un service d'information de qualité auprès de nos clients accueillis dans nos offices du tourisme.

Objets associés

Nom
Nouvel_An_2022 (PDF, 155.49 kB) Téléchargement 0 Nouvel_An_2022